Historique

 

ENTREPRISE GIULIANI :
Fût créée en 1926 par Monsieur Césidio GIULIANI. D'abord entreprise individuelle, elle devint ensuite S.A.R.L.
C'est Monsieur Claude GIULIANI qui, du stade artisanal lui fit franchir le seuil des moyennes entreprises puisqu'elle emploie actuellement plus de trente salariés.


DRAGAGES GARONNAIS :
Cette S.A.R.L qui a pour activité l'extraction et la vente de granulats et d'agrégats doit aussi sa création à Monsieur Césidio GIULIANI, en 1948.
Depuis, d'importants investissements réalisés par Monsieur Claude GIULIANI au niveau des installations ont permis à cette société de grandir et d'évoluer au rythme de technologies nouvelles. 


BÉTON CONTRÔLÉ DU COMMINGES :
Fût créé en 1968, l’entreprise a 2 activités : 
- une activité de fabrication de béton prêt à l’emploi de qualité attestée par l’obtention du certificat NF depuis 1991, de plus elle possède 3 centrales à béton.
- une activité de levage avec location de grues automotrices avec chauffeur. 


GIULIANI MATERIEL :
Créée par Monsieur Claude GIULIANI en 1982, elle assure la location de matériel de transport de terrassement. Elle emploie 15 salariés. 


ENTREPRISE COINTRE :
Cette société a été créée en 1981, reprenant la succession de Monsieur Marcel COINTRE, exploitant depuis 1939.
Elle a intégré le groupe GIULIANI en Juillet 2005.


CARRIERE DE CHAUM :
L’entreprise CARRIERE DE CHAUM  est détenue depuis FEVRIER 2013 par la société GIULIANI PARTICIPATIONS suite au rachat dans le cadre d’un plan de cession de l’ENTREPRISE FABBRO SARL.


GIULIANI PARTICIPATIONS :
Il s'agit d'une holding créée en 1992 afin d'assurer la gestion des titres et l'administration comptable des sociétés du groupe.
Tout le personnel administratif des sociétés y a été transféré.