Démarche de Santé / Sécurité / Environnement

Depuis toujours garantir la santé et la sécurité de nos collaborateurs est notre première priorité, il n’est pas tolérable de risquer sa vie en travaillant.

En 2012 pour formaliser cette démarche sécurité, le groupe GIULIANI a décidé de faire certifier deux de ces filiales selon le référentiel MASE /UIC :ENTREPRISE GIULIANI et BETON CONTROLE DU COMMINGES.

Les filiales GIULIANI travaillant les unes avec les autres, les exigences santé, sécurité, environnement demandées par le référentiel MASE bénéficient aux filiales non certifiées.

Ce système de management Santé Sécurité Environnement (SSE) basé sur l’amélioration continue permet de gagner en efficacité sur le terrain et d’impliquer le personnel à tous les niveaux de l’entreprise et à chaque étape de notre intervention.

Par le biais des ¼ sécurité, des visites/audits chantier, des retours d’expériences, le personnel participe également à l’amélioration du système Santé Sécurité Environnement.

Notre politique SSE définit nos engagements pour améliorer la sécurité, préserver la santé de nos salariés et protéger l’environnement.

Nous sommes convaincus qu’une entreprise qui met en place un système de management Santé / Sécurité / Environnement ne peut que bénéficier d’impacts positifs sur l’ensemble de son organisation.

De même, nous considérons que notre démarche profite à l’activité et à la sécurité des projets portés par nos clients.